Nachtrichten

Zurück   Übersicht   Weiter
26/08/2020

Le prototype Trident

Le prototype Trident intègre le modèle de développement de conception original avec des pièces de prototype - fabriquées pour mettre en valeur le style et l'attitude de cette nouvelle moto de référence à venir.


Introduisant une approche contemporaine du style et de l'attitude Triumph, le design Trident présente une forme sobre et minimaliste, avec des lignes pures et des caractéristiques épurées qui reprennent l'ADN du design Triumph, avec des échancrures pour genoux sur le réservoir et des éléments clés de l'équilibre athlétique de notre emblématique Speed Triple.

Au cœur de sa conception, le Trident est construit autour d'un puissant moteur Triumph compact, conçu pour apporter tous les avantages d'un trois cylindre, avec l'équilibre parfait entre le couple à bas régime et la puissance à haut régime. Avec une posture et un équilibre remarquables, le Trident offrira une ergonomie de conduite conçue pour apporter toute l'expertise de Triumph en matière de maniabilité, pour un équilibre parfait entre une conduite engagée, agile et dynamique, avec un tout nouveau châssis, conjugué à une grande accessibilité pour le pilote, un confort et une sensation de confiance globale.

 

Conçu et développé par l'équipe de design de Hinckley, avec l'aide de Rodolfo Frascoli, le cahier des charges du Trident visait à donner une nouvelle image distinctive, dynamique et attrayante du style et de l'attitude de Triumph. En travaillant avec Rodolfo, un fan passionné de Triumph qui a apporté le flair du design italien au langage du design Triumph - plus particulièrement avec notre Tiger 900 de dernière génération, l'équipe s'est concentrée sur l'évolution de ce que devrait être une Triumph contemporaine, en s'appuyant sur nos forces reconnues et notre ADN de design, le caractère et le style original distinctif. Conformément à notre philosophie qui consiste à développer tous les aspects d'un design en harmonie, du style à l'ergonomie, en passant par la technologie intégrée et la performance du moteur, le but du projet Trident était de fournir une moto complète pour une conduite parfaite.

 

L'arrivée de la Trident chez nous est prévue pour le printemps 2021 et d'autres nouvelles suivront bientôt.

Mehr Infos