22-02-2018

Le Prince William visite l’usine Triumph

Triumph Motorcycles a eu l’honneur d’accueillir, hier, dans son usine d’Hinckley au Royaume Uni, Sa majesté le Duc de Cambridge,

Le Prince William a visité le tout nouvel atelier de peinture et il a pris place sur un des tous nouveaux modèles Triumph : la Tiger 1200. Et comme il est aussi connu pour être un motard enthousiaste, le Prince William en a même essayé une.

Au programme, il y avait, bien sûr, une visite guidée de l’usine puis du nouveau centre pour les visiteurs qui a ouvert ses portes au public à l’automne dernier.

Plus tard dans la journée, le Duc de Cambridge a dévoilé un réservoir décoré du Union Jack aux couleurs de Triumph. Réservoir peint à la main par l’un des propres spécialistes peinture de Triumph, en l’honneur de cette visite et de l’inauguration du FVE.

Le CEO de Triumph, Nick Bloor, qui a personnellement guidé le Prince pendant sa visite, de déclarer : « C’était un grand plaisir d’accueillir Son Altesse Royale à Hinckley. C’est avec fierté que j’ai pu lui montrer le résultat d’années de travail et j’en remercie tous ceux et celles qui y ont participé. »

Autres actualités

Share this page on:

Bel 087 74 44 75