Nouvelles

Précedent   Résumé   Suivante
16/12/2019

My Triumph Connectivity system

Triumph Motorcycles a le plaisir de confirmer la date de disponibilité de l'innovant système de connectivité « My Triumph » 2019 pour les Scrambler 1200 XC et XE et les Rocket 3 R et GT :
o    A partir du 16 décembre, les clients peuvent se rendre chez nous afin d'acheter et de faire installer le système de connectivité « My Triumph » sur leur Scrambler 1200 ou leur Rocket 3.
o    L'accessoire My Triumph Connectivity System se compose des éléments suivants : 
o    Module de connectivité “My Triumph”
o    Mise à jour du logiciel pour le module de connectivité « My Triumph »
o    Mise à jour du logiciel pour les instruments TFT 
o    Le prix du module s’élève à 225 € TTC (plus les frais d'installation).
o    L'installation dure 60 minutes et comprend le kit d'installation et le téléchargement du logiciel.
 
Triumph Motorcycles a également le plaisir d'annoncer le lancement de la toute nouvelle application 'My Triumph' :
o    A partir du 16 décembre, la nouvelle application 'My Triumph' sera disponible en téléchargement gratuit sur les téléphones mobiles compatibles AndroidTM et iOSTM.
o    La fonctionnalité de base de l'application 'My Triumph' comprend les fonctions suivantes :
o    Enregistrer votre itinéraire. A la fin de votre trajet, un résumé s’affiche et vous pouvez ainsi partager votre voyage avec vos amis.
o    Permet la navigation en direct sur les instruments TFT de la moto Triumph. Navigation facilitée par le nouveau système de connectivité « My Triumph » mis au point avec Google.
o    Surveille l'état de la moto Triumph, en présentant des informations clés telles que l'odomètre, la consommation moyenne de carburant et le temps/la distance à parcourir, grâce au nouveau système de connectivité « My Triumph ».  
 
NOUVEAU SYSTEME DE CONNECTIVITÉ MY TRIUMPH TFT 2019 
Triumph présente une toute nouvelle génération de connectivité moto pour 2019, conçue pour une toute nouvelle génération de motos. Nous voulons offrir une expérience de conduite améliorée grâce à une multitude de fonctions de connectivité de pointe.
Le nouveau système de connectivité « My Triumph » sera disponible à partir du 16 décembre pour les Scrambler 1200 XC, Scrambler 1200 XE, Rocket 3 R et Rocket 3 GT.
o    Caractéristiques et avantages du nouveau système de connectivité « My Triumph » 
o    Le premier système mondial de commande 'GoPro' pour moto intégré
o    Le premier système de navigation 'turn-by-turn' de Triumph mis au point avec Google - le premier partenariat Google avec un fabricant de motos haut de gamme
o    Musique et fonctionnement du téléphone
o    Amélioration de l'expérience du pilote
o    Fonctionnement intuitif et fonctionnalité pilote : 
o    Toutes les fonctionnalités sont facilitées par le nouveau module de connectivité « My Triumph »
o    Toutes les fonctions sont accessibles et gérées par le pilote via les instruments TFT
o    Navigation Turn-by-turn supportée par une toute nouvelle application gratuite 'My Triumph', qui sera disponible pour les téléphones mobiles compatibles AndroidTM et iOSTM
o    Les propriétaires devront se rendre chez leur concessionnaire Triumph pour faire installer le module de connectivité « My Triumph » et installer le logiciel.

Plus d'info