Nachtrichten

  Übersicht   Weiter
9/09/2020

Collaboration entre Triumph Benelux et Van Gils fashion pour DGR 2020

La 10ème édition du Distinguished Gentleman's Ride aura lieu dans le monde entier le dimanche 27 septembre. Triumph Benelux et Van Gils ont conclu un partenariat pour soutenir l'événement dans le Benelux, en vue d’encourager les participants à collecter des fonds et à contribuer eux-mêmes à la collecte de fonds. La DGR n'a jamais été aussi pertinente que cette année en ce qui concerne les défis auxquels le monde est confronté actuellement. Ce jour-là, des milliers de citoyens bienveillants des quatre coins du monde sont invités à porter leur plus beau costume pour pour prendre le guidon de leur moto et à collecter des fonds pour soutenir la recherche sur le cancer de la prostate et la santé mentale.

 

La coopération entre Triumph et Van Gils porte sur les éléments suivants :
• Placement de motos Triumph de la série Modern Classics dans une sélection de magasins Van Gils à Amsterdam, Rotterdam, Breda, Gand, Anvers, Bruxelles, Roeselare et Liège ;
• La possibilité de faire labelliser votre combinaison Van Gils DGR durant la période du 5 au 27 septembre.

 

Get your VanGils-suit DGR-labeled: Du 5 au 27 septembre, vous pouvez faire labelliser votre combinaison Van Gils avec le logo spécial DGR / Triumph dans tous les magasins de la marque Van Gils du Benelux pour un montant supplémentaire de 50 €. Les bénéfices seront reversés directement à la DGR pour la Fondation Movember.